HAUTÔT sur MER

Publié le par Jackie

J'ai une mémoire admirable, j'oublie rien des sorties et cela me rappelle le 02 Octobre 2020 boucle Hautôt/mer à l'initiative de Alain en remplacement du phare Ailly . Un parcours plus technique dans le bois  depuis Bernouville, son dénivelé important bon pour les mollets privés d' activité pour certains depuis plusieurs mois. Le manque cette année de Antoine et sa distribution de pommes , j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement . Le ramassage de châtaignes, la femelle du marron par Odile et Gilbert, bon l' humeur, sourire, plaisir sont au rdv et la garantie d'une reconduction prochainement.       PS: 26 au départ et malgré le covoiturage full parking.
J'ai une mémoire admirable, j'oublie rien des sorties et cela me rappelle le 02 Octobre 2020 boucle Hautôt/mer à l'initiative de Alain en remplacement du phare Ailly . Un parcours plus technique dans le bois  depuis Bernouville, son dénivelé important bon pour les mollets privés d' activité pour certains depuis plusieurs mois. Le manque cette année de Antoine et sa distribution de pommes , j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement . Le ramassage de châtaignes, la femelle du marron par Odile et Gilbert, bon l' humeur, sourire, plaisir sont au rdv et la garantie d'une reconduction prochainement.       PS: 26 au départ et malgré le covoiturage full parking.
J'ai une mémoire admirable, j'oublie rien des sorties et cela me rappelle le 02 Octobre 2020 boucle Hautôt/mer à l'initiative de Alain en remplacement du phare Ailly . Un parcours plus technique dans le bois  depuis Bernouville, son dénivelé important bon pour les mollets privés d' activité pour certains depuis plusieurs mois. Le manque cette année de Antoine et sa distribution de pommes , j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement . Le ramassage de châtaignes, la femelle du marron par Odile et Gilbert, bon l' humeur, sourire, plaisir sont au rdv et la garantie d'une reconduction prochainement.       PS: 26 au départ et malgré le covoiturage full parking.
J'ai une mémoire admirable, j'oublie rien des sorties et cela me rappelle le 02 Octobre 2020 boucle Hautôt/mer à l'initiative de Alain en remplacement du phare Ailly . Un parcours plus technique dans le bois  depuis Bernouville, son dénivelé important bon pour les mollets privés d' activité pour certains depuis plusieurs mois. Le manque cette année de Antoine et sa distribution de pommes , j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement . Le ramassage de châtaignes, la femelle du marron par Odile et Gilbert, bon l' humeur, sourire, plaisir sont au rdv et la garantie d'une reconduction prochainement.       PS: 26 au départ et malgré le covoiturage full parking.
J'ai une mémoire admirable, j'oublie rien des sorties et cela me rappelle le 02 Octobre 2020 boucle Hautôt/mer à l'initiative de Alain en remplacement du phare Ailly . Un parcours plus technique dans le bois  depuis Bernouville, son dénivelé important bon pour les mollets privés d' activité pour certains depuis plusieurs mois. Le manque cette année de Antoine et sa distribution de pommes , j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement . Le ramassage de châtaignes, la femelle du marron par Odile et Gilbert, bon l' humeur, sourire, plaisir sont au rdv et la garantie d'une reconduction prochainement.       PS: 26 au départ et malgré le covoiturage full parking.

J'ai une mémoire admirable, j'oublie rien des sorties et cela me rappelle le 02 Octobre 2020 boucle Hautôt/mer à l'initiative de Alain en remplacement du phare Ailly . Un parcours plus technique dans le bois depuis Bernouville, son dénivelé important bon pour les mollets privés d' activité pour certains depuis plusieurs mois. Le manque cette année de Antoine et sa distribution de pommes , j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement . Le ramassage de châtaignes, la femelle du marron par Odile et Gilbert, bon l' humeur, sourire, plaisir sont au rdv et la garantie d'une reconduction prochainement. PS: 26 au départ et malgré le covoiturage full parking.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article