VASSONVILLE

Publié le par reportage photos Odile Gilbert et Jackie

Je pars à Lille, Maurice ; oui ben moi demain, j'vais sur les traces de l île au trésor. En vérité, je ne voyage pas, moi,  pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de marcher . « Robert Louis Stevenson»
Je pars à Lille, Maurice ; oui ben moi demain, j'vais sur les traces de l île au trésor. En vérité, je ne voyage pas, moi,  pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de marcher . « Robert Louis Stevenson»Je pars à Lille, Maurice ; oui ben moi demain, j'vais sur les traces de l île au trésor. En vérité, je ne voyage pas, moi,  pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de marcher . « Robert Louis Stevenson»Je pars à Lille, Maurice ; oui ben moi demain, j'vais sur les traces de l île au trésor. En vérité, je ne voyage pas, moi,  pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de marcher . « Robert Louis Stevenson»

Je pars à Lille, Maurice ; oui ben moi demain, j'vais sur les traces de l île au trésor. En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de marcher . « Robert Louis Stevenson»

VASSONVILLE
VASSONVILLEVASSONVILLE
VASSONVILLE
VASSONVILLEVASSONVILLEVASSONVILLE
VASSONVILLE
Le remplaçant de Modestine l' anesse de R.L. Stevenson par un (mâle postal). Le remplaçant de Modestine l' anesse de R.L. Stevenson par un (mâle postal).

Le remplaçant de Modestine l' anesse de R.L. Stevenson par un (mâle postal).

VASSONVILLEVASSONVILLE
VASSONVILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article