LONGUEVILLE sur SCIE

Publié le par reportage photos Gilbert Christine et Jackie

Faire route à pied par un beau temps, sans être pressé, et avoir pour terme un retour sans encombre : voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Faire route à pied par un beau temps, sans être pressé, et avoir pour terme un retour sans encombre : voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.   Faire route à pied par un beau temps, sans être pressé, et avoir pour terme un retour sans encombre : voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.   Faire route à pied par un beau temps, sans être pressé, et avoir pour terme un retour sans encombre : voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Faire route à pied par un beau temps, sans être pressé, et avoir pour terme un retour sans encombre : voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

LONGUEVILLE sur SCIE
LONGUEVILLE sur SCIELONGUEVILLE sur SCIELONGUEVILLE sur SCIE
Il y a des jours avec et des jours sans Michel et les jours sans faut faire avec !!Il y a des jours avec et des jours sans Michel et les jours sans faut faire avec !!
Il y a des jours avec et des jours sans Michel et les jours sans faut faire avec !!
Il y a des jours avec et des jours sans Michel et les jours sans faut faire avec !!Il y a des jours avec et des jours sans Michel et les jours sans faut faire avec !!

Il y a des jours avec et des jours sans Michel et les jours sans faut faire avec !!

L’astuce du jour: apaiser un bouton en moins de 30 minutes. Comme sur la photo , appliquez la moitié de la peau sur le visage. Simple le résultat du magnésium contenu dans la peau de banane permet d’atténuer la douleur. Cet été, promis juré je tente avec des fruits mûrs et juteux .L’astuce du jour: apaiser un bouton en moins de 30 minutes. Comme sur la photo , appliquez la moitié de la peau sur le visage. Simple le résultat du magnésium contenu dans la peau de banane permet d’atténuer la douleur. Cet été, promis juré je tente avec des fruits mûrs et juteux .
L’astuce du jour: apaiser un bouton en moins de 30 minutes. Comme sur la photo , appliquez la moitié de la peau sur le visage. Simple le résultat du magnésium contenu dans la peau de banane permet d’atténuer la douleur. Cet été, promis juré je tente avec des fruits mûrs et juteux .

L’astuce du jour: apaiser un bouton en moins de 30 minutes. Comme sur la photo , appliquez la moitié de la peau sur le visage. Simple le résultat du magnésium contenu dans la peau de banane permet d’atténuer la douleur. Cet été, promis juré je tente avec des fruits mûrs et juteux .

Cueillette de l' Allium Ursinum pour une préparation du pesto .

Cueillette de l' Allium Ursinum pour une préparation du pesto .

LONGUEVILLE sur SCIELONGUEVILLE sur SCIE
LONGUEVILLE sur SCIE
LONGUEVILLE sur SCIELONGUEVILLE sur SCIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article