Ç'aurait pu être notre sortie du jour à BRACHY , mais REconfinement oblige

Publié le par Jackie

William Shakesperce a été mis en quarantaine pendant l' épidémie ravageant l' Angleterre. Il aurait écrit le Roi Lear en seulement quarante jours . Moi j'ai commencé à faire des lentilles farcies.  C'est long à faire mais j' ai du temps .
William Shakesperce a été mis en quarantaine pendant l' épidémie ravageant l' Angleterre. Il aurait écrit le Roi Lear en seulement quarante jours . Moi j'ai commencé à faire des lentilles farcies.  C'est long à faire mais j' ai du temps .William Shakesperce a été mis en quarantaine pendant l' épidémie ravageant l' Angleterre. Il aurait écrit le Roi Lear en seulement quarante jours . Moi j'ai commencé à faire des lentilles farcies.  C'est long à faire mais j' ai du temps .
William Shakesperce a été mis en quarantaine pendant l' épidémie ravageant l' Angleterre. Il aurait écrit le Roi Lear en seulement quarante jours . Moi j'ai commencé à faire des lentilles farcies.  C'est long à faire mais j' ai du temps .

William Shakesperce a été mis en quarantaine pendant l' épidémie ravageant l' Angleterre. Il aurait écrit le Roi Lear en seulement quarante jours . Moi j'ai commencé à faire des lentilles farcies. C'est long à faire mais j' ai du temps .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article