ERMENOUVILLE

Publié le par Jackie

ERMENOUVILLE
ERMENOUVILLEERMENOUVILLE

Pause café au jardin des Amouhoques nom cauchois de la Camomille sauvage, dans le secteur de Mesnil pas d' indiens bien que, depuis le XVIIe des liens amicaux unissent certaines tribus amérindiennes et la France .

ERMENOUVILLE
ERMENOUVILLEERMENOUVILLE
Et un et deux et de trois; pas de ligne d' arrivée au passage devant le photographe. Se dépasser quand tout va bien pour arriver à se surpasser quand ça va mal.
Et un et deux et de trois; pas de ligne d' arrivée au passage devant le photographe. Se dépasser quand tout va bien pour arriver à se surpasser quand ça va mal.Et un et deux et de trois; pas de ligne d' arrivée au passage devant le photographe. Se dépasser quand tout va bien pour arriver à se surpasser quand ça va mal.
Et un et deux et de trois; pas de ligne d' arrivée au passage devant le photographe. Se dépasser quand tout va bien pour arriver à se surpasser quand ça va mal.

Et un et deux et de trois; pas de ligne d' arrivée au passage devant le photographe. Se dépasser quand tout va bien pour arriver à se surpasser quand ça va mal.

Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !
Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !  Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !
Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !  Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !
Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !  Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !

Je suis, tu es, nous sommes vus avec nos canaris jaunes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article