VAL de SAÂNE

Publié le par Jackie

VAL de SAÂNE

Je ne suis pas d' accord avec ce qui se dit.

La potentialité cognitive et onomastique

dispositif de l' exégèse herméneutique et BLA BLA BLA;

par contre une réflexion s' impose sur la subdivision

hétéroclite des valeurs heuristiques et modalisatrices

vision performative de l' anthédonie protéiforme 

de homodiégétique, et vous qu'en pensez-vous ?

Bof !! comme toi nous préférons marcher.

 Marvel, Haddock  Iglo notre CAPTAIN MICHEL Marvel, Haddock  Iglo notre CAPTAIN MICHEL
 Marvel, Haddock  Iglo notre CAPTAIN MICHEL

Marvel, Haddock Iglo notre CAPTAIN MICHEL

VAL de SAÂNE
VAL de SAÂNEVAL de SAÂNEVAL de SAÂNE
VAL de SAÂNEVAL de SAÂNE
le Lama a un visage plus long, ses oreilles sont longues et courbées ; l'Alpaga  son cousin aux oreilles petites et droites

le Lama a un visage plus long, ses oreilles sont longues et courbées ; l'Alpaga son cousin aux oreilles petites et droites

"Quand je n' ai pas de bleu je mets du rouge"  Pablo Picasso

"Quand je n' ai pas de bleu je mets du rouge" Pablo Picasso

Qui porte des chaussures ignore la souffrance de qui marche pieds nus. "proverbe Chinois"Qui porte des chaussures ignore la souffrance de qui marche pieds nus. "proverbe Chinois"

Qui porte des chaussures ignore la souffrance de qui marche pieds nus. "proverbe Chinois"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article