VITTEFLEUR

Publié le par Jackie

Quand vous vous préparez à frapper par dessus un obstacle d’ eau, vous pouvez prendre deux balles de plus

Quand vous vous préparez à frapper par dessus un obstacle d’ eau, vous pouvez prendre deux balles de plus

Au golf, on garde le contact avec la nature. Comme ça, quand on va dans les bois, on n’est pas dépaysé.
Au golf, on garde le contact avec la nature. Comme ça, quand on va dans les bois, on n’est pas dépaysé.Au golf, on garde le contact avec la nature. Comme ça, quand on va dans les bois, on n’est pas dépaysé.

Au golf, on garde le contact avec la nature. Comme ça, quand on va dans les bois, on n’est pas dépaysé.

Départ du practice de Vittefleur pour un parcours de 13 trous,
le caddie reste dans le coffre j' emporte les drivers
en route vers le bunker de farway, une rencontre avec des pitchs.
Pour le finish je rectifie la posture dans un timing réussi.
                           " termes de golfeur "
un petit café offert par Michel au club house .un petit café offert par Michel au club house .
un petit café offert par Michel au club house .un petit café offert par Michel au club house .

un petit café offert par Michel au club house .

Saint-Andrew, patron des golfeurs. Mais non je blague !
Saint-Andrew, patron des golfeurs. Mais non je blague !Saint-Andrew, patron des golfeurs. Mais non je blague !
Saint-Andrew, patron des golfeurs. Mais non je blague !

Saint-Andrew, patron des golfeurs. Mais non je blague !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article