AUFFAY

Publié le par reportage photos Gilbert et Jackie

Qu'autant de pluie tombe comme ça, sur moi je me dis que certains sentent la pluie à l' avance, d'autres se contentent d'être mouillés.
Qu'autant de pluie tombe comme ça, sur moi je me dis que certains sentent la pluie à l' avance, d'autres se contentent d'être mouillés.

Qu'autant de pluie tombe comme ça, sur moi je me dis que certains sentent la pluie à l' avance, d'autres se contentent d'être mouillés.

Oui mais  moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas, j'ai le moral et .....
Oui mais  moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas, j'ai le moral et .....

Oui mais moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas, j'ai le moral et .....

je me dis qu'après la pluie vient le beau temps et  j'ai tout mon temps . "S. Distel"

je me dis qu'après la pluie vient le beau temps et j'ai tout mon temps . "S. Distel"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article