BOURG DUN

Publié le par reportage photos de Gilbert Pascal et Jackie

Histoire de justifier notre quota d'efforts, ces petites phrases qui font presque parti du décor : Mais ouais... c'est du hors piste je te dis qu'on peut passer par là, ça risque rien.... Nan je suis pas tombé, j'ai glissé, nuance .
Histoire de justifier notre quota d'efforts, ces petites phrases qui font presque parti du décor : Mais ouais... c'est du hors piste je te dis qu'on peut passer par là, ça risque rien.... Nan je suis pas tombé, j'ai glissé, nuance . Histoire de justifier notre quota d'efforts, ces petites phrases qui font presque parti du décor : Mais ouais... c'est du hors piste je te dis qu'on peut passer par là, ça risque rien.... Nan je suis pas tombé, j'ai glissé, nuance .

Histoire de justifier notre quota d'efforts, ces petites phrases qui font presque parti du décor : Mais ouais... c'est du hors piste je te dis qu'on peut passer par là, ça risque rien.... Nan je suis pas tombé, j'ai glissé, nuance .

BOURG DUN
BOURG DUNBOURG DUN
BOURG DUN
BOURG DUNBOURG DUN
L'important c'est le planté du bâton... Je crois que je viens de perdre mes clefs, ma banane ! . Où va le blanc quand la neige fond ? On se ferait pas un petit qahwa là au hangar ?
L'important c'est le planté du bâton... Je crois que je viens de perdre mes clefs, ma banane ! . Où va le blanc quand la neige fond ? On se ferait pas un petit qahwa là au hangar ?L'important c'est le planté du bâton... Je crois que je viens de perdre mes clefs, ma banane ! . Où va le blanc quand la neige fond ? On se ferait pas un petit qahwa là au hangar ?

L'important c'est le planté du bâton... Je crois que je viens de perdre mes clefs, ma banane ! . Où va le blanc quand la neige fond ? On se ferait pas un petit qahwa là au hangar ?

Voiture balai conduite par un illustre inconnu

Voiture balai conduite par un illustre inconnu

DERNIÈREMINUTEDERNIÈREMINUTEDERNIÈREMINUTEDERNIÈREMINUTE Désolé Guy d'avoir tardé à l' envoi , la neige, c'est pratique ça nous fait une bonne excuse pour arriver en retard. « Odile D ».

DERNIÈREMINUTEDERNIÈREMINUTEDERNIÈREMINUTEDERNIÈREMINUTE Désolé Guy d'avoir tardé à l' envoi , la neige, c'est pratique ça nous fait une bonne excuse pour arriver en retard. « Odile D ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article