ARQUES la BATAILLE

Publié le par Jackie

C'est prétentieux de dire que le ciel est bleu au regard du petit aperçu qu' on en a .
C'est prétentieux de dire que le ciel est bleu au regard du petit aperçu qu' on en a .C'est prétentieux de dire que le ciel est bleu au regard du petit aperçu qu' on en a .

C'est prétentieux de dire que le ciel est bleu au regard du petit aperçu qu' on en a .

Le chien est le meilleur ami de l' homme, la marche est le meilleur remède pour l' homme « Hippocrate » Seules les pensées que l' on a en marchant valent quelque chose « Nietzche »
Le chien est le meilleur ami de l' homme, la marche est le meilleur remède pour l' homme « Hippocrate » Seules les pensées que l' on a en marchant valent quelque chose « Nietzche »Le chien est le meilleur ami de l' homme, la marche est le meilleur remède pour l' homme « Hippocrate » Seules les pensées que l' on a en marchant valent quelque chose « Nietzche »

Le chien est le meilleur ami de l' homme, la marche est le meilleur remède pour l' homme « Hippocrate » Seules les pensées que l' on a en marchant valent quelque chose « Nietzche »

Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray 
Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray 
Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray 
Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray 

Quand je fais 30 kms à pied par jour « pas encore mais bientôt»je calcule mon temps en années, quand j' en fais 3000 en avion je calcule ma vie en heures «  Régis Debray 

Est-il bien nécessaire de décrire les positions de Jean-Marie en 2019 et 2020Est-il bien nécessaire de décrire les positions de Jean-Marie en 2019 et 2020

Est-il bien nécessaire de décrire les positions de Jean-Marie en 2019 et 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article