AUZOUVILLE sur SAÂNE

Publié le par Jackie

Si vous croyez que les rayons du soleil rendent heureux,  c' est que vous n' avez jamais marché sous la pluie.Si vous croyez que les rayons du soleil rendent heureux,  c' est que vous n' avez jamais marché sous la pluie.

Si vous croyez que les rayons du soleil rendent heureux, c' est que vous n' avez jamais marché sous la pluie.

On essaie toujours de prendre des raccourcis,  et ça coince !
On essaie toujours de prendre des raccourcis,  et ça coince !On essaie toujours de prendre des raccourcis,  et ça coince !

On essaie toujours de prendre des raccourcis, et ça coince !

Les champignons ressemblent aux péchés :   pour les déguster, il faut prendre des risques.           "Hervé Bazin"
Les champignons ressemblent aux péchés :   pour les déguster, il faut prendre des risques.           "Hervé Bazin"Les champignons ressemblent aux péchés :   pour les déguster, il faut prendre des risques.           "Hervé Bazin"Les champignons ressemblent aux péchés :   pour les déguster, il faut prendre des risques.           "Hervé Bazin"
Les champignons ressemblent aux péchés :   pour les déguster, il faut prendre des risques.           "Hervé Bazin"Les champignons ressemblent aux péchés :   pour les déguster, il faut prendre des risques.           "Hervé Bazin"

Les champignons ressemblent aux péchés : pour les déguster, il faut prendre des risques. "Hervé Bazin"

AUZOUVILLE sur SAÂNE
AUZOUVILLE sur SAÂNEAUZOUVILLE sur SAÂNEAUZOUVILLE sur SAÂNE
AUZOUVILLE sur SAÂNEAUZOUVILLE sur SAÂNE
AUZOUVILLE sur SAÂNEAUZOUVILLE sur SAÂNEAUZOUVILLE sur SAÂNE
porte le au frontibus, au mentibus, au pedibus,  au ventribus. Et glou, et glou, et glou…   IL EST DES NOOOTREUH…  Chanson charmante mais celui qui   l’ a écrite ne connaissait rien au Latin.

porte le au frontibus, au mentibus, au pedibus, au ventribus. Et glou, et glou, et glou… IL EST DES NOOOTREUH… Chanson charmante mais celui qui l’ a écrite ne connaissait rien au Latin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article