OFFRANVILLE

Publié le par Jackie

Je me demande si les étrangers qui font du tourisme à Paris savent qu' à Colmesnil existe l' arbre à selfies ? Je me demande si les étrangers qui font du tourisme à Paris savent qu' à Colmesnil existe l' arbre à selfies ?

Je me demande si les étrangers qui font du tourisme à Paris savent qu' à Colmesnil existe l' arbre à selfies ?

OFFRANVILLE
OFFRANVILLEOFFRANVILLE
OFFRANVILLEOFFRANVILLE
Vous avez rencontré des difficultés, chemin parsemé
d' embûches, cultures barbelés, barrières, quel cirque !
quel désordre <<En vérité le chemin importe peu, la volonté
d' arriver suffit à tout>> Albert Camus.
Jean-Marie conseille sur l' ouvrant, le dormant,  d' une fenêtre, son vitrage le tout en marchant,  mieux qu' un célèbre animateur télé, dans l' art de la fenêtre il excelle .
Jean-Marie conseille sur l' ouvrant, le dormant,  d' une fenêtre, son vitrage le tout en marchant,  mieux qu' un célèbre animateur télé, dans l' art de la fenêtre il excelle .Jean-Marie conseille sur l' ouvrant, le dormant,  d' une fenêtre, son vitrage le tout en marchant,  mieux qu' un célèbre animateur télé, dans l' art de la fenêtre il excelle .
Jean-Marie conseille sur l' ouvrant, le dormant,  d' une fenêtre, son vitrage le tout en marchant,  mieux qu' un célèbre animateur télé, dans l' art de la fenêtre il excelle .Jean-Marie conseille sur l' ouvrant, le dormant,  d' une fenêtre, son vitrage le tout en marchant,  mieux qu' un célèbre animateur télé, dans l' art de la fenêtre il excelle .Jean-Marie conseille sur l' ouvrant, le dormant,  d' une fenêtre, son vitrage le tout en marchant,  mieux qu' un célèbre animateur télé, dans l' art de la fenêtre il excelle .

Jean-Marie conseille sur l' ouvrant, le dormant, d' une fenêtre, son vitrage le tout en marchant, mieux qu' un célèbre animateur télé, dans l' art de la fenêtre il excelle .

Manque de bras pour enlacer ce géant natif  de Californie certains ont trois mille ans. Si lui avait de la mémoire et savait parler  il en aurait des histoires à nous raconter.

Manque de bras pour enlacer ce géant natif de Californie certains ont trois mille ans. Si lui avait de la mémoire et savait parler il en aurait des histoires à nous raconter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article